Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le régime de Chipoulette
9 mai 2011

Jour 1: Lundi 09 mai 2011

Ca y est !!! Mon blog est crée, une nouvelle semaine qui commence ... Une nouvelle vie avec une nouvelle alimentation plus saine ...

Et oui, je déclare Moi, Chipoulette, commencer mon régime ce jour, le lundi 09 mai 2011. Oulalala ca fait tres officiel tout ca !!

Bon alors, mission n°1, trouver tous pleins de bonnes recettes pas très caloriques, a base de légumes, de fruits, de poissons, de viandes maigres ... Qui a des idées ?

Mission n°2, que manger quand on n'a pas de cantine à son travail, que les rues sont peuplées de fast food et de resto en tous genres ? Nous avons un G20 et un franprix qui proposent des plats préparés, des salades (je suis tres diffficile en salade, je ne mange que celles que je préparent !!! Ouis je sais je ne suis pas une fille facile !!:))

Mission n°3, faire des courses. Il me faut des tomates, du poisson, du poulet, des concombres, de la salade, des fruits, des légumes ... Bref faire des courses quoi.

Bon c'est pas tout les amis, mais moi je suis au boulot, et j'ai du travail !! :)

J essayerai de passer aujourd hui pour vous faire part de toutes mes trouvailles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le régime de Chipoulette
  • Apres deux grossesses, un mari qui mange bien et surtout qui se fait plaisir, des soirées entre amis ou tout est permi ... Me voila avec 15 kilos en trop !!!!!! J ai decidée de me reprendre en main (surtout que l'été arrive à grands pas ... et surtout l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité